Maigrir : Précautions avant un régime

0
505

Maigrir : Précautions

Maigrir vite.
Si vous avez des problèmes de santé, notamment des problèmes d’hypertension artériel ou autre pathologie, ne prenez pas de risques, consultez avant tout votre médecin qui vous conseillera de manière efficace et en prenant en compte vos problèmes de santé.
Maigrir vite : Recommandations
Attention :
Pour qu’un régime ne soit pas néfaste pour votre santé, il ne faut surtout pas diminuer ou augmenter inconsidérément les apports en minéraux : vous ne devez jamais descendre en-dessous des apports quotidiens recommandés.
Il paraît donc indispensable de demander l’avis et les conseils de votre médecin spécialiste avant de commencer un régime.
Les informations et recommandations contenues sur ce site ne sont fournies qu’à titre informatif et ne constituent pas un avis médical. Elles ne remplacent en aucun cas une consultation chez votre médecin spécialiste.
Fixez-vous un objectif réaliste :
· Ne cherchez pas à perdre du poids maigrir rapidement, en effet deux kilos de moins par mois représentent déjà douze kilos perdus en 6 mois.
· L’essentiel est d’atteindre votre poids de forme et de le conserver à moyen terme pour ensuite atteindre votre poids idéal. Soyez donc réaliste, c’est le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs.
Maigrir vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here