Brule graisse

0
567

Le principe même du brûle-graisse, qu’il s’agisse de soupes ou de gélules c’est… de brûler les graisses. Dans ce domaine, des milliers de candidats, mais peu de lauréats. On est davantage dans le plan détox que minceur.
Maigrir vite avec le égime brûle-graisse

Quel est le problème ?

Le régime brûle-graisse (ou régime soupe, ou « régime soupe au chou« ) est fondé principalement sur des végétaux qui aident à désinfiltrer et à évacuer l’eau. Il conduit directement à une reprise de kilos dès qu’on revient à une alimentation normale.
Pour éviter les carences, les « conseilleurs » (qui ne sont pas les payeurs, mais généralement les… vendeurs) préconisent de compléter la soupe par des sachets de protéines et des compléments alimentaires. Drôle de façon de se nourrir ou de réapprendre à manger sur le long terme… Méfiez-vous !
La soupe ou les compléments alimentaires brûle-graisse (carnitine, chitosan,guarana) extraient la graisse des cellules, mais si l’organisme n’a pas besoin de la brûler, elle y retourne vite fait bien fait . Et pour la brûler, que faut-il ? De l’activité physique.
Il est impossible de perdre vite de la graisse ; donc, si on fond à vue d’œil, c’est que le muscle s’évapore. Porte ouverte à de gros ennuis.

Les bons réflexes

  • Un jour de régime brûle-graisse, pourquoi pas. Mais faites très attention à votre équilibre alimentaire.
  • N’espérez pas brûler vos graisses et donc maigrir vite sans augmenter votre activité physique. C’est impossible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here