Les dangers du PhenQ pour maigrir

3
411

Pour maigrir aujourd’hui, il existe de nombreuses solutions, dont notamment les brûle-graisses qui permettent une perte de poids rapide. Le PhenQ fait parti de ceux-ci, mais avec une formule tout-en-un !
Le phenQ, le plus efficace des brûleurs de graisse ?

Plusieurs anti-graisse dans le même produit

Ce produit, le PhenQ est aussi bien destiné aux personnes qui souhaitent perdre beaucoup de poids, qu’à celles qui comptent perdre seulement quelques kilos.  Mais, il y a toutefois des contre-indications pour l’utilisation de ce produit et il est important de les connaitre. Nous vous en parlerons plus bas dans l’article.

D’abord, nous allons vous présenter le fonctionnement de ce produit. Le PhenQ est donc un brûleur de graisse qui s’attaque tout d’abord à l’élimination des graisses corporelles. Ensuite, celui-ci empêche la production de nouvelles graisses et permet d’éviter la reprise du poids après en avoir perdu. De plus, il permet aussi d’apporter un effet de satiété à celui qui l’utilise et améliore aussi l’humeur. Vous trouverez plus d’informations sur le site Pheninfos.com !

Contre-indications et effets secondaires

  • Ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes ou en cours d’allaitement, ainsi qu’aux personnes mineurs (moins de 18 ans).
  • Il est impératif de vérifier que l’utilisateur ne présente aucune allergie aux composants utilisés.
  • Risque de troubles du sommeil si la seconde pilule journalière est prise après 15h en raison de la présence de caféine.
  • Ne pas consommer le PhenQ avec des boissons alcoolisées ou énergisantes.
  • Aucun effet secondaire car le produit est à base de produits naturels.

Notre avis

Notre appétit est régulé par deux types d’hormones :

  • Celles qui donnent faim,
  • Celles qui coupent l’appétit,

Sachez que les régimes inhibent la sécrétion des hormones coupe-faim et stimule l’activité de celles qui ouvrent l’appétit. cette réaction naturelle à la famine constitue le principal obstacle à la perte de graisse. Certains suppléments, dont le PhenQ, se proposent de réduire l’appétit et donc de perdre du poids plus efficacement.

3 Commentaires

  1. j’ai commencé à prendre les pilules PHENQ depuis un mois et demi (à savoir 2 par jour comme indiqué). A cela j’associe un régime équilibré (que j’applique depuis longtemps), je marche beaucoup. Et pourtant, aucun résultat, pas un gramme de perdu !! j’en suis à me demander si ce n’est pas une arnaque de plus…

  2. Autre arnaque dangereuse : les fameux compléments alimentaires présentés comme brûleurs de graisses. Une escroquerie. Ils coûtent cher et sont surtout dangereux. On en trouve partout, en pharmacie et surtout sur Internet, sans aucun contrôle. Ces produits contiennent classiquement un excitant bien connu, la caféine, présenté comme accélérant le métabolisme des graisses.
    Ces compléments sont présentés en mélanges complexes, dont le plus célèbre est le PHEN375. Il est non disponible légalement en France mais il est possible de s’en procurer sans peine sur des sites Internet. Il contient au moins quatre substances actives : caféine, L-Carnitine, capsaicine (extrait de piment) et phentémine qui est un anoréxigène de type amphétaminique.
    C’est un dérivé de la phentermine, anorexigène amphétaminique qui était très en vogue mais qui ayant causé de nombreux accidents mortels, a été interdit aux USA, en France etc. Le laboratoire a donc contourné l’interdiction en introduisant la phentémine, vasoconstricteur et en jouant sur la similitude des deux noms. À ne surtout pas utiliser !
    Il est très important de se renseigner. L’ANSM a publié un excellent rapport en 2012 disponible sur son site qui explique tous ces problèmes de produits pour maigrir. Attention aux achats sur Internet, surtout de produits interdits en France, mais aussi ceux permis car, en plus des dangers de ces produits, il peut y avoir un problème même de qualité. Et finalement, pour maigrir, il n’existe pas de pilule miracle. Il faut réduire les apports caloriques

    • @Toulouse
      Il semblerait que vos suggestions d’informations soient fausse puisque sur l’ANSM il n’y a absolement aucun dossier que ce soit sur phen Q ou phen 375.
      Je pense que quand on ne sait pas on se tait.
      Sur ceux bonne journée à vous …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here