Maigrir : Comment Maigrir vite

0
709

mincir viteMaigrir, maigrir vite.
Maigrir, maigrir vite: Comment maigrir ?
Les 10 règles d’or pour rester mince

Maigrir vite et Perdre quelques kikos pendant un régime est une chose, mais ne pas les reprendre demande un certain état d’esprit.
Ces 10 règles d’or sont beaucoup moins contraignante qu’on ne se l’imagine ! Il suffit d’avoir en tête quelques principes simples…

Maigrir : Adoptez ces 10 règles d’or
Maigrir : les 10 règles d'or1 ·Attention aux plats en conserve ou préparés. Ils contiennent trop de graisses pour la plupart et perdent beaucoup de vitamines et autres nutriments présents dans les aliments frais.

2 · En début de semaine, prévoyer vos menus à l’avance et suivez-les au jour le jour. N’essayez pas d’improviser, c’est le moyen le plus efficace de ne pas être tentée de goûter autre chose.

3 · Arrangez-vous pour avoir toujours des légumes frais et des fruits à la maison.

4 · Essayez de manger lentement, mâchez longtemps les aliments.

5 · Lorsque vous ne mangez pas chez vous, choisissez des plats légers avec des aliments qui sont grillés, ou cuits à la vapeur, à l’étouffée ou encore en papillote.

6 · Evitez de rester avec la faim au ventre, en prenant par exemple un fruit ou en buvant un bol de soupe. Il vaut mieux quelques petits coupe faim entre les repas que trois repas copieux.

7 · Ne sautez aucun repas. Ne croyez surtout pas que c’est comme ça que vous pourrez maigrir, car le métabolisme s’habitue à dépenser moins de calories et vous obtenez l’inverse de l’effet souhaité.

8 · En utilisant une petite assiette, il vous sera plus facile de diminuer les quantités.

9 · Préparez tout ce que vous voulez manger en une seule fois, mais évitez de vous resservir.

10 · Si vous n’avez plus faim, ne vous forcez pas à finir votre assiette.
Maigrir vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here